Peut-être connaissez-vous déjà le modèle réduit du "triple seven" de Swiss ? Nous vous proposons de le découvrir, ou de le redécouvrir, au travers de cette première vidéo que nous avons réalisée dernièrement. 

La maîtrise du montage vidéo et du maniement de la caméra n'est pas encore optimal mais pour une première vidéo c'est déjà un bon début !

Pour cette vidéo, nous avons décidé de prendre un modèle déjà disponible depuis quelques temps déjà, il s'agit du Boeing 777-300ER de Swiss, que nous vous proposons aux échelles 1/200ème et 1/400ème (à ce propos, la photo du titre vous présente les deux modèles côte à côte, nous referons un article sur les différentes échelles prochainement).

La maquette que nous vous présentons dans cette vidéo est un modèle "Die Cast", signifiant jouet moulé sous pression, fabriqué à l'aide du procédé de moulage métallique sous pression consistant à mettre du plomb ou un alliage de zinc (zamak) en fusion dans un moule afin de produire une forme particulière (merci wikipédia pour la définition). Il est ensuite peint avec finesse afin de reproduire la couleur et les détails du fuselage, pour un résultat que nous vous laissons le soin de découvrir ! 

Voir la vidéo sur YouTube (nouvelle fenêtre)

Nous espérons que la vidéo vous plaira, à l'avenir nous essayerons d'avoir des gestes plus fluides ! 

A bientôt!

Pascal